Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
23 septembre 2013

Agenda 2013!

Hello

Veuillez prendre note que le groupe se réunira :

le samedi 27 avril 2013 et

le samedi 05 octobre 2013 (AURA LIEU COMME PREVU)

Envoyez-moi un mail avertissant que vous participez et je vous dirais la lieu et l'horaire en temps voulu.

Informez-moi également si vous souhaitez travailler un thème précis ou une technique particulière.

A bientôt et au plaisir de vous revoir.

Sandra

Publicité
Commentaires
C
Je serai là le 5 octobre, à bientôt. Merci et bisous
Répondre
S
je voudrais savoir s'il y a des françaises qui viennent (de la Hte Savoie) pour faire du covoiturage.<br /> <br /> Merci de la réponse
Répondre
N
déjà noté les 2 dates, j'espère que ça jouera, bises
Répondre
T
C'est ok pour moi le 27 avril (sauf imprévu) !
Répondre
S
Aimerai beaucoup venir le 27, si je trouve un véhicule depuis Genève.<br /> <br /> Comme j'ai beaucoup à apprendre tous les thèmes m'intéressent.
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité